null
Conditions tarifaires à partir du 1er janvier 2014

La banque au quotidien

Guide tarifaire 2014 : Edito

Chers clients, chers sociétaires,

Fidèle à ses valeurs de banque mutualiste, le Crédit Agricole d'Ille-et-Vilaine vous propose au juste prix et en toute transparence, une gamme complète d'offres et de services répondant à vos besoins.

Ce guide, également consultable sur notre site www.ca-illeetvilaine.fr, vous présente un large extrait de nos conditions tarifaires, applicables au 1er janvier 2014. La brochure complète de nos tarifs est disponible dans chacun de nos 116 points de vente sur le département.

Être utile au territoire et à ses habitants est la vocation fondatrice du Crédit Agricole d'Ille-et-Vilaine, depuis sa création en 1904. En tant qu'unique établissement bancaire de plein exercice sur son département, il régit son activité selon les principes du circuit court bancaire : l'épargne de ses clients sert à financer les projets des ménages et des entreprises d'Ille-et-Vilaine.

Votre épargne a, en plus, récemment acquis une dimension solidaire avec le Livret Sociétaires, grâce auquel le Crédit Agricole d'Ille-et-Vilaine a décidé de soutenir financièrement des associations reconnues pour leur utilité dans notre département.

Les équipes du Crédit Agricole et moi-même resterons mobilisés en 2014 pour vous accompagner au quotidien dans vos projets.

Je vous remercie pour votre confiance et votre fidélité.

Patrick BEAUDON

Directeur Général du Crédit Agricole d'Ille-et-Vilaine

Guide tarifaire 2014 en ligne


Tarifs 2014 : Associations - Version pdf (0.9 Mo)




Guide tarifaire 2014 : les différentes plaquettes