Réclamation

 

Traitement d’une réclamation et résolution d’un litige

Le Directeur de l’agence : il est à votre disposition pour trouver la solution appropriée.

Le Service Qualité et Satisfaction Client: en cas de désaccord sur la solution proposée, vous pouvez contacter ce service de la Caisse Régionale d-Ille-et-Vilaine 4, rue Louis Braille - 35136 Saint-Jacques-de-la-Lande, téléphone non surtaxé : 098 098 35 35.

Prise en charge dans les 2 jours ouvrables et réponse dans un délai maximum de 2 mois. En cas de retard un justificatif est adressé au client.


Le Médiateur: en cas de différent non résolu dans le champ d’application défini à l’article L316-1 du code monétaire et financier, vous avez la possibilité de saisir le médiateur bancaire en lui écrivant à l'adresse postale suivante :

Monsieur le Médiateur
Fédération Bancaire Française
CS 151-75422 Paris cedex 09
Sur le site internet :www.lemediateur.fbf.fr

Consultez la Charte de médiation proposée par la Fédération Bancaire Française.

Préparez votre rendez-vous

Si vous êtes déjà client, nous possédons les renseignements nécessaires pour réaliser votre contrat.
Si vous n'êtes pas encore client, lors de votre rendez-vous, un conseiller vous apportera toute l'information nécessaire sur ce produit.
Il peut cependant être utile d'avoir sur vous les documents suivants :
  • votre carte d'identité.
  • votre dernier avis d'imposition.
  • un justificatif de domicile.

 
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